vendredi 14 juin 2013

Je continue à tester


Ma petite fille Allyah-Léona (du côté de mon fils) croquée par mes soins au pastel. 

6 commentaires:

  1. je les aime bien tes tests. Elle est adorable ta petite fille, bravo Fanfan
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurence, je m'amuse bien sur ce nouveau site.. comme une amie bloggeuse aussi sur OB.. je dis que je vais en faire ma résidence secondaire... hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est mignonne cette petite puce. Dis-moi ... est-ce que tu n'aurais pas l'arrière-pensée de quitter Overblog ;-) . Bonne soirée Fanfan, j'ai vu le lien sur ton blog OB, je l'ai suivi, et me voilà :-)
    Thaddée
    PS : un gros coup de cœur pour Sofiène, quelle adorable frimousse, il est trop craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Thaddée je n'ai pas l'intention de quitter OB car la nouvelle plate-forme me convient, même si je regrette que l'on ait limité mes favoris à 10. Mais comme mon album de dessins est devenu sur OB un diaporama, il m'est venu l'idée d'avoir une "résidence secondaire" qui me servira de galerie pour mes pastels et peintures. En tout cas je suis ravie que tu aies suivi le lien.
      Amitié.
      Fanfan

      Supprimer