samedi 15 juin 2013

Mes premiers dessins (année 2010/2011) -1-



Mes premiers pastels (année 2010) d'après un tableau de Dante Gabriel Rossetti.
J'ai beaucoup aimé découvrir la technique du pastel (sec).

4 commentaires:

  1. Bravo tu as très bien réussi car le pastel est plus dur que les autres peintures du moins à mon avis. Primavera a aussi 2 blogs cela ne pose pas de problèmes; tu nous laisses l'adresse de celui où tu désires qu'on aille de préférence. A propos des liens tu peux prendre chez moi les liens que tu connais, c'est ainsi que j'ai fait en recopiant sur mon blog avant de le fermer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta gentille visite Elena. Over-blog pour l'instant restera mon blog principal où je continuerai à traiter l'art pictural en vidéo ; la poésie libre et la musique. Je pense pour l'instant utiliser ce blog pour mes dessins.
      Merci pour ta proposition d'utiliser tes liens ça va me faciliter la tâche.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Fanfan,
    Je viens de t'apercevoir chez Elena,j'ai moi aussi ouvert un Blogspot, ne sachant pas trop comment va se terminer l'aventure Over, mais j'espère pouvoir rester Over . J'ai d'ailleurs un blog ouvert sur leur nouvelle plateforme,mais à un moment donné il me faudra peut-être faire un choix ou conserver " over-blog Kiwi en " résidence principale " et Blogspot en " résidence secondaire ".
    J'ai de l'admiration pour les personnes qui savent dessiner et peintre... je n'ai pas ce talent !
    Très belle journée à toi.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te trouver ici Prima. je pense que over-blog kiwi sera ma résidence principale et blogspot mas résidence secondaire comme tu le suggères judicieusement.
      Un endroit où je vais pouvoir stocker mes peintures puisque nos albums photos sur OB sont devenus des diaporamas.
      Je vais faire un tour chez toi. Bisous et bonne journée

      Supprimer