jeudi 11 juillet 2013

Compositions personnelles (année 2012) -6-


Compo 7 Nova pastel (24 x 32 cm) sur support pastel card
Réalisée à partir d'une autre photo de Nova Leïla Bloop en noir et blanc à qui j'ai consacré en son temps un second article sur mon autre blog, article intitulé : "Nova qui m'inspira une seconde fois"
http://fanfanchatblanc.over-blog.com/article-nova-qui-m-inspira-une-seconde-fois-111454115.html

Voir ou revoir aussi mon article du vendredi 5 juillet (sur cette page)

2 commentaires:

  1. Coucou ma Fanfan... J'étais passée sur ton article OB accompagné d'une écoute musicale fort sympathique. Je réitère, ce portrait est magnifique. Le soleil est revenu, sans la chaleur étouffante. Pourvu que cela dure. Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zaza.. suis en retard de visite mais réaliser des vidéos prend du temps et je passe aussi beaucoup de temps avec ma princesse. Bisous

      Supprimer