samedi 17 août 2013

Aquarelles illustrant "Une autre Histoire de Séléné..." (année 2011/2012) -14-




Aquarelle illustrant le Chapitre 14

Séléné a fini par succomber au charme de Zeus.

Mais Héra sa dernière femme fulminait contre les amants.



7 commentaires:

  1. J admire, car ce matin j étais aussi dans la peinture. Chaque jour essaie de dessiner pendant une heure, parfois plus parfois moins. Cela fait 2-3 mois que je m exerce. Avec seulement 5 couleurs, tu as réussis à faire un beau tableau.
    Bonne soirée Latil

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Fanfan,
    Zeus ets un tombeur de femme, normal que Séléné ait succombé....!!!!! Magnifique illustration.
    Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. Tu te défends bien en dessin et c'est agréable d'illustrer soi-même quand on est doué. Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    je te retrouve ici,par le biais de gogol +,on ne peut pas mettre de smiley non plus ici ,dommage.le fond de ce blog , est ce un dessin de toi???car j'adore ;en fait ce sont mes sorcières qui dansent dans la prairie en jouant avec la lune , c'est trop beau, j'ai comme une envie de me le dédier!!!!;))
    mais , surtout ce que je fais faire , quand j'aurai retrouvé le calme d'après vacances, c'est parlé du livre que j'ai lu(elle...lui...etc)j'ai bien aimé ,mais j'aimerai en discuter avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non râleuse ce fond d'écran n'est pas de moi.. j'aurais bien aimé.. mais voilà..
      On en discute quand tu veux.. Bisous

      Supprimer