mercredi 16 octobre 2013

Mon petit Musée des Insolites et/ou des Horreurs (année 2013) - 9 -


Compo 26 - 2013 - pastel sec fusain (29,7 x 42 cm)

J'ai une préférence pour les précédents dessins dans le même style car ici les couleurs sont moins chaleureuses.
J'avais débuté par un dessin au fusain dont je n'étais pas contente, alors je l'ai recouvert afin que s'entrecroisent couleurs et formes plus joyeuses.
Vous l'aurez compris, il n'est pas mon préféré, mais comme je ne déchire rien, je l'expose et ma foi sur le blog il devient plus lumineux.


12 commentaires:

  1. Coucou fanfanchatblanc... Non pas eu la news sur le champ, peut venir après.... Ah oui moins de couleurs mais j'aurais bien du mal à faire un choix.... sont chouettes tous les deux !!! Bonne soirée de la part de jill, bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'avoir la news... 22h27 ! Bonne nuit fanfan...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Fanfan. Je partage ton avis, je préférais aussi les précédents, surtout celui aux quatre têtes de smileys...!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  4. ah ben oui sur fond noir il détonne !
    hihi
    bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. il m'évoque les beaux graphismes de la plume de paon; merci de nous le présenter! ne jette rien, surtout, tu as des trésors! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien !!! Très coloré et gai ce tableau ... Non ce n'est pas une horreur !!! Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le classe dans les "Insolites". Merci de ta visite Anne. Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Fanfan,
    Je préfère celui qui précède, il en faut pour tous les goûts.
    Donc tu sembles décidée à abandonner définitivement Over après m'avoir rappelé ton lien ... LOL... Pour moi c'est Blogspot qui reste ma résidence secondaire et OverKiwi ma résidence principale.
    Très bonne fin de journée à toi, tu as bien raison en choisissant de t'occuper de ta petite-fille, tu as fait le choix de la vraie Vie.
    Je t'embrasse.
    Prima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Prima je quitte à regret OVER BLOG mais il me prenait trop de temps. J'ai choisi la vie comme tu le dis mais je vais continuer à dessiner et peindre. Donc blogspot restera ma galerie virtuelle, une façon de sauvegarder mes réalisations. Je vais aussi continuer les vidéos mais d'une façon moins intense. Merci de ta visite. Je t'embrasse.

      Supprimer
  8. Oh les jolies couleurs... et j'avoue j'aime bien l'ensemble.
    C'est plaisant au regard..
    Bravo Fanfan.
    Justine

    RépondreSupprimer
  9. Salut Fanfan
    Je m'habitue à ce nouveau lieu de rencontre ,petit musée bien agréable à visiter
    bonne journée bise

    RépondreSupprimer