lundi 15 décembre 2014

Compositions personnelles (année 2014) - 30 -




Compo 91 (2014) Pastel sec sur papier velours gris

d'après une photo en noir et blanc de Vadim Skin trouvée sur le site MuseTouch Visual Art Magazine


7 commentaires:

  1. Quelle élégance le cou!
    Orféee45

    RépondreSupprimer
  2. Un jeu de cache-cache pour cette mystérieuse... souple comme acrobate, bonne nuit fanfanchatblanc, bises de JB

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et quelle pose élégante. Bravo ma Fanfan.. Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    C'est finement réalisé!
    Si je ne repasse pas d'ici là, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est ce qu'on appelle le noeud gordien ?

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas craquer pour cet œil coquin !
    J'aime beaucoup ton thème...personalisé c'est le cas de le dire !
    Je t'embrasse Fanfan et bonnes vacances

    RépondreSupprimer