jeudi 18 juin 2015

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2015) - 16 -





Compo 121 (2015) Pastel gras sur papier (24 x 32 cm)

Dans la série "Les Consonnes en délire"

Je l'intitule :

"Le Z magistral"

mais

"Zorro est arrivé... sans s'presser...." hihihihihi

14 commentaires:

  1. Bonjour Fanfan, il rend bien ton Z et il se prrête bien au dessin. bon vendredi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanfan, il rend bien ton Z et il se prrête bien au dessin. bon vendredi, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magistral en effet, bien loin d'un zozo qui jouerait à zoro

    RépondreSupprimer
  4. C'est Z conquérant et fier, prêt à pourfendre l'obscurantisme!
    Merci d'être venue témoigner de votre indignation.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin il arrive !!! Pas pressé mais moi je vois là un envol d'oiseau !!! Bravo Fanfan et après ????? Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le W, le K et le Z sont vraiment très graphiques. J'aime beaucoup.
    Bravo Fanfan, tu en es venue à bout !! Quels seront tes prochains
    délires ? Je t'embrasse bien fort. ELZA
    ( tu comprends pourquoi j'ai choisi comme surnom : " Elza Jazz ?...
    multiplié par 3, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. J'aimais aussi celui de l'épée de Zorro qu'il traçait de la pointe de son épée... Le Z un peu façon hippocampe... bonne nuit fanfanchatblanc, bises, JB

    RépondreSupprimer
  9. Belle réalisation fière et conquérante.

    RépondreSupprimer
  10. Super ma Fanfan. Z com ZAZA, ZORRO; ZAZIE, voire bien d'autres... Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  11. En effet, Zorro est la première chose qui m'est venue à l'esprit ;) ou Zen ou Zoroastre un peu après. L'aime bien celui-là.
    Si on le retourne d'un demi, ça fait un N assez amusant aussi. Bon, t'as de quoi apprendre l'alphabet à ta petite fille :-)))

    RépondreSupprimer
  12. Il me plaît bien ce Z, j'y vois la belle majuscule de mes luttes,, Z comme Zapata, comme Zapatiste comme Zunzuncito aussi.
    Il ne manque plus que le cheval pour partir à la reconquête de nos droits.
    Bisous
    caro

    RépondreSupprimer