samedi 20 février 2016

Compositions personnelles (année 2016) - 6 -



Compo 150 (2016) Pastel sec sur papier blanc
(21 x 29,7 cm)

Voici Tyliann le frère d'Allyah-Léona, et donc  mon petit fils. Il a des yeux bleus superbes et des beaux cheveux blonds vénitiens.
Il aura 9 ans au mois de mai.





13 commentaires:

  1. Touchant ce portrait. Beau travail sur le regard.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te disais ...tout en toi respire la gaieté tel ce joli portrait que tu as peint souriant et pétillant...j'aime. Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fanfan
    Tu l'as aussi bien croqué que sa sœur pas de jaloux donc
    Bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton petits fils !!! Bravo ma Fanfan et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton petits fils !!! Bravo ma Fanfan et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Fanfan. Elle est magnifique cette composition. Ton petit fils promet d'être un magnifique jeune qui va faire craquer ces demoiselles. Il est beau.
    Un petit coup d'Elvis cela fait du bien avant de fermer les écoutilles. Bises et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de tendresse dans ce beau regard.

    RépondreSupprimer
  8. Ah un blond aux yeux bleus... mamans surveillez vos jeunes filles plus tard ! ,-) Bonne nuit fanfanchatblanc, bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu as réussi de rendre le sourire des yeux et ce n'est pas facile, bravo ! BOn lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as réussi de rendre le sourire des yeux et ce n'est pas facile, bravo ! BOn lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Fanfan, j'aime les yeux qui pétillent ! Bon mercredi, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fin de semaine Fanfan. Bisous

    RépondreSupprimer