vendredi 25 mars 2016

Lorsqu"une image ou un tableau m'inspire des mots : Une étreinte à multiple facettes



Cette image de l'étreinte m'a également suggéré ce fusain réalisé en 2014






8 commentaires:

  1. Ah ce n'est pas facile à dire... en tous cas ils se soutiennent mutuellement, merci Françoise et bravo à toi aussi, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, sans hésiter, je préfère ta réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. Saisissant et attachant à la fois. Belle aquarelle. Ton interprétation n'est pas anodine et donne du relief à l'originale et à ton texte. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Fanfan,
    Superbe cette étreinte au fusain. Bravo !
    Me voici revenue de mon périple parisien et que d'aventures ! En attendant de diffuser le billet consacré à ces deux journées intenses, je te souhaite un excellent week-end de Pâques, un décalage horaire qui se passera au mieux, et surtout un temps moins pluvieux, que celui d'aujourd'hui.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Belle réalisation. L'art, quelqu'il soit aide à supporter les vicissitudes du quotidien et l'embellit
    Cette étreinte est riche de s'en. Bon week-end Pascal chère amie.

    RépondreSupprimer
  6. C'est fort pour l'étreinte et le poème est bon ! Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi tu cherches à te faire du mal (et je n'ai pas dit du mâle). Pour une femme, se blottir dans les bras de son homme, mais c'est pour ça que les hommes sont faits. Pas seulement pour embrocher... mais aussi pour rassurer, aimer, câliner, caresser, je ne m'en souviens plus... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe inspiration pour toi ! Belle description par les mots aussi... Bravo Fanfan

    RépondreSupprimer