samedi 22 avril 2017

Les premières gouaches de ma petite fille


Pendant les vacances scolaires j'ai offert à ma petite fille (4 ans) une boîte de gouaches et des pinceaux.

Voici ses premiers "tableaux" (comme elle dit) réalisés avec différents pinceaux : Des débuts prometteurs me semble-t-il (sourire)





9 commentaires:

  1. Un joli travail de couleurs au doigts!! Bravo à la future artiste!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Fan elle a utilisé les pinceaux pour la première fois. Bisous

      Supprimer
  2. c'est vraiment joyeux, bravo à ta petite fille, et bravo à la mamie pour les beaux cadeaux qui donnent cet esprit créatif
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle fait désormais partie d'une lignée d'artistes, digne héritière du talent de sa grand-mère

    RépondreSupprimer
  4. Elle est à bonne école chez mamie... ,-) bonne semaine nouvelle Françoise, bises

    RépondreSupprimer
  5. Une graine d'artiste ma Fanfan, elle est douée ta petite fille !
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à l'artiste en herbe. C'est un
    excellent départ. Elle a une grande spontanéité.
    Un geste rapide et une facilité pour s'exprimer.
    Je vois que tu as su l'encourager. Je t'embrasse
    Fanfan. Ainsi que l'artiste !! ELZA

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à l'artiste en herbe. C'est un
    excellent départ. Elle a une grande spontanéité.
    Un geste rapide et une facilité pour s'exprimer.
    Je vois que tu as su l'encourager. Je t'embrasse
    Fanfan. Ainsi que l'artiste !! ELZA

    RépondreSupprimer